jeudi 12 janvier 2012

Neige

Voilà tout est dans le titre! Elle est là! La neige est tombée sur la Haute Chaine du Jura en cette fin décembre et ce début d'année.
Avec le retour du soleil, j'ai enfin pu prendre le temps de faire deux trois photos, histoire de mettre l'eau à la bouche, ou simplement un peu de baume au cœur de tous ceux qui passent leurs journées derrière un bureau, ou loin de nos belles montagnes, avec lesquels, croyez moi, je compatis ! (pas les montagnes mais les pauvres citadins derrière leur bureau ;-))

Voici donc les dites images, prisent au petit matin, sur le flan est du Monthoisey, petit sommet de la petite, mais non moins sympathique, station des Monts-Jura.












Alors...l'eau à la bouche arrive?

2 commentaires:

  1. Des images qui font rêver et donnent une sacrée envie de passer à l'action. Je prépare mes skis dés ce soir! Merci Paul-Louis de me secouer un peu! ;-)
    A.R.

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de neige dans les Pyrénées? En tous cas affute bien, farte bien et soit prudent ;-)

    RépondreSupprimer