vendredi 30 septembre 2011

Message de bienvenu

Bonjour à tous.
Grâce au métier d'accompagnateur en montagne, j'ai la chance de pouvoir, parcourir régulièrement les massifs du Pilat et du Jura, mais aussi des Alpes ou des Pyrénées.
 Ces balades et randonnées sont pour moi, à chaque fois l'occasion de m’évader et de m’émerveiller des beautés que la nature nous offre lorsque, au détour d'un chemin, je tombe nez à nez avec un chamois ou un lis martagon.

 

Par ce blog, je vous invite à venir cheminer avec moi, à partager les bons moments, les anecdotes, et quelques belles images de nos sommets

Et puis si un jour cela vous dit de passer du blog virtuel à la montagne brute, n’hésitez pas, je suis à votre disposition, vous trouverez mes coordonnées sur www.tracesetcie.com 

@bientôt

Paul-Louis

1 commentaire:

  1. Magnifique partie de cache-cache automnale. Félicitations Paul-Louis!
    André.

    RépondreSupprimer